Mes 7 "j'aime"

Publié le par Sally

mer

 

La Mère Cane m'a si gentiment demandé de citer mes 7 « j’aime ».

 

  • J’aime le premier contact avec la mer, que ce soit du haut de l’avion, ou à l’arrivée de la voiture. Le bleu de l’océan me vivifie, m’enlève tout ce qui est stress, fatigue et soucis. Je me sens revivre.

 

  • J’aime voir mes deux enfants heureux ensemble. La lueur d’amour, de confiance et de bien-être que les yeux de Maya lancent à son grand frère. Le regard protecteur et plein de tendresse qu’Axel adresse à sa petite sœur.

 

  • J’aime d’amour le flan que ma mère nous prépare à chacune de nos visites chez elle. Son parfum et sa saveur me renvoient dans ma tendre enfance, ce si bon bon vieux temps.

 

  • J’aime les personnes simples, francs, droits, sans préjugés, sans hypocrisie.

 

  • J’aime la douceur de nos dimanches en famille. S’il n’en tenait qu’à moi, je supprimerais tous les jours de la semaine pour qu’il n’en reste plus que les dimanches.

 

  • J’aime regarder des parents faisant des gestes d’amour à leurs enfants, çà me rassure de voir que le monde n’est pas si désespéré que çà.

 

  • J’aime faire des cadeaux aux gens que j’aime. De petits riens juste pour qu’ils sachent que je tiens à eux.

Edit : Merci à Mère Cane pour ce premier tag !!!  

  

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Ici - je m'raconte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je te rejoins sur beaucoup de points, le bonheur en famille, la joie dans le regard des enfants ...<br /> Des bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bisous bisous à vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien moi j'aime ton article plein de douceur et de tendresse !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Céline !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ma belle mère fait un flan à tomber par terre, j'adore ça, rien que l'odeur dans la maison, ca me met de bonne humeur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lodeur du flan dans toute la maison, c'est une de mes plus grands souvenirs d'enfance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ton blog! Ta façon d'écrire et c'est un très joli Tag! Miam le flan! Pleins de bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Et plein de bisous à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />