En 2011, j'ai aimé ...

Publié le par Sally

snow

 

·         La naissance de Maya qui était pour moi une pérennisation du bonheur d’être maman, un surplus de joie, de soucis aussi mais au final, de nos enfants, on ne retient que les moments heureux !

 

·         Le progrès qu’Alex a fait. Phénoménal malgré ses soucis de santé. A travers ses luttes, ce petit bonhomme, haut comme trois pommes, nous a appris énormément de choses sur nous-mêmes et sur ses ressources cachées. Nous sommes si fiers de lui !

 

·         Le sursaut et la révolte des indignés à travers le monde quant à la dérive d’une société trop capitaliste, de moins en moins sociale, et de moins en moins humaniste. Je soutiens d’autant plus les mouvements car à travers leurs mouvements, ils ont montré qu’on peut se révolter et le faire savoir sans forcément user de la force.

 

·         Le printemps arabe qui a montré aux yeux du monde que tout un peuple récuse une certaine façon de diriger, récuse une certaine infantilisation d’un autre âge.

 

·         Ce duo Gérard Lenorman/Tina Arena

 

·         Le film « Intouchables »

 

·         J’étais heureuse de lire quelque part que le droit de vote est enfin ouvert aux femmes en Arabie Saoudite

 

·         Cette aventure bloguesque qui m’a permis d’ouvrir d’autres portes, m’a fait connaître d’autres gens qui partagent à peu de chose près, les mêmes joies, les mêmes angoisses, les mêmes tourmentes, le même bonheur que moi !

 

Et toi, qu'est-ce que tu as le plus aimé en 2011 ?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans What's up (ou Top 10)

Commenter cet article

Emma (nounou) 01/01/2012 21:34

Bonne et heureuse année 2012!
EMMA