Pois

Publié le par Sally

boites-pois.JPG

tasse-pois.JPG

Et voilà que je me mets à collectionner de jolies petites choses comme le fait Shalima.

 

En tous cas, ces boîtes m’ont été, en plus d’être jolies, d’une grande utilité. La petite a fait office d’une boîte à mercerie, et la plus grande contient désormais tout ce qui traînait ici et là dans mon armoire ou sur les étagères : un tube de colle, de petits riens dont je n'ai pas envie de me séparer, ...

 

Comme j'ai tout de suite adoré cette tasse à pois.

 

A ce rythme, notre petit appartement ressemblera bientôt à celui d’une blogueuse avec ses petites boîtes de rangement, ses petits riens dénichés chez une telle ou une telle autre.

 

Sans parler du fait que mon mari commence à me regarder d’un œil bizarre en me voyant tout mitrailler avec mon petit appareil photo. Un coup c’est les assiettes, un coup le petit déjeuner, un coup les habits de Maya ou ceux d’Axel.

 

Ah vraiment, tout çà prend l’allure d’une « blogomania inquiétante », dixit toujours mon mari, qui à défaut de pouvoir faire grand-chose, se contente de suivre la cadence ;-) !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi aussi je suis amoureuse des choses à pois :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as raison d'aimer les pois, ils sont si jolis !<br /> <br /> <br /> <br />