Pronostic

Publié le par Sally

steph.jpg

 

Stéphanie Le Quellec. Voilà mon pronostic pour la finale de Top Chef. Pour n'avoir raté aucune émission de cette édition 2011, je l'ai vu évoluer avec beaucoup de professionalisme, d'originalité dans ses créations et de maîtrise de soi malgré les vicissitudes et les pressions dues à la compétition. Je trouve ses plats toujours raffinés, bien qu'un petit peu trop féminin pour plaire forcément aux hommes (qui composent en majorité les membres du jury).

 

Concernant les autres finalistes, je n'ai jamais vraiment apprécié Fanny, aussi bien ses créations que son comportement. Son attitude envers Tiffany lors de l'épreuve qui consistait à créer un restaurant m'enrageait. Trop hautaine, toujours trop stressée, trop individualiste. Concernant Pierre Sang, il fait de belles créations mais mon oeil de profane le trouve pas assez original.

 

Verdict ce soir ...

Publié dans Me and the yummy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article