Natessance Bébé (2)

Publié le par Sally

natessance

 

Je vous parlais ici des produits que Natessance Bébé m’a envoyés. Je reviens à la charge aujourd’hui car passée la période où les fesses de Maya étaient irritées nuit et jour à cause de deux dents qui percent, j’ai fini par utiliser le bioliniment protecteur pour siège et zone de plis de Natessance. Je vous disais en effet que j’aime tout ce qui est produit à base d’éléments naturels.

 

Je n’avais pas tort de faire une infidélité à mon produit fétiche car le bioliniment protège vraiment la peau de Maya. Du coup, fini les petits réveils nocturnes pour cause de douleur et d’inconfort aux fesses, Maya dort comme le bébé qu’elle est.

 

J’ai aussi remarqué que sa peau est devenue plus douce, et moins sèche même après de fréquents lavages.

 

Je vous le conseille, le produit fait en ce moment mon bonheur et celui évident de Maya.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Baby cosmeto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
à retenir pour les petits
Répondre