(Crème) visage de bébé

Publié le par Sally

DSC01447.JPG

 

Maya est un vrai radar à détection de froid ! Dès les premiers changements de température, et même quelques jours avant, elle a fait une bronchiolite. Elle n’a pas attendu la grande période d’épidémie du début de l’hiver pour enchaîner kiné respi et aérosol.

 

Et là, dès que la température a baissé, c’est ses petites joues qui commencent à craqueler. Sans vraiment savoir quel produit allait lui convenir – je n’ai aucune expérience en la matière puisque Axel n’a pas connu çà – le pharmacien m’a conseillé la crème visage Mustela. De la marque Mustela, je ne connais que la lotion pour massage bébé qui a fait un bien fou à Axel quand il était bébé.

 

Après quelques jours seulement d’utilisation, la peau du visage de Maya s’est tellement adoucie et les craquelures sont parties. Avant je lui appliquais de l’huile d’amande douce qui n’a fait que desséché sa peau. Mais en cette crème Mustela, non seulement elle sent bon mais sa peau est de nouveau douce.

 

Et vous, quels produits en perspective du grand froid ?  

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Baby cosmeto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

khanel3 12/10/2011 17:04


interessant ! ma fille ne souffre pas du froid sur les joues ! Alors je ne mets rien !


Sally 13/10/2011 10:44



Tant mieux ! Bisous !



Belbe 12/10/2011 14:19


même produit ! une valeur sure


mowgouaille 12/10/2011 08:11


Quand Eloïse est née, c'était le froid le plus froid de la décénie. Interdiction de sortir à cause de son hypodermie! Don en janvier quand elle est sortie pour la première fois, sa peua n'a pas
resister. Et mustela, crème anti-froid a été hyper éfficace contre les gercures. A tel point que je l'ai utilisé en petite touche... POue mes lèvres!!!!


Sally 13/10/2011 10:43



C'est astucieux !