La guerre ... des boutons

Publié le par Sally

eryplast.jpg

 

Voilà mon produit préféré contre les érythèmes fessiers bien sûr mais également contre les boutons en tous genres, noamment les eczémas dûs à la chaleur, problème chronique pour Axel et Maya. Comme quoi, pas toujours besoin de chercher loin, la solution est parfois à portée de main.

 

Axel avait tout juste 3 mois quand des boutons sont venus par centaine envahir tout son corps, même le visage et le cuir chevelu. Les médecins ont alors prescrit un certain nombre de crèmes, qui se sont avérées inopérantes sur sa peau trop fragile. C'est alors que j'ai eu l'idée de lui mettre cette pâte à l'eau, convaincue qu'il plutôt sécher les boutons que de les faire à tout prix disparaître. Et j'ai eu raison, çà a marché.

 

Depuis, c'est mon produit fétiche pour mes bébés. Maya, à presque trois mois maintenant, commence à avoir aussi des problèmes de boutons. Et bien, je n'ai même pas eu besoin de consulter, Eryplast a fait l'affaire.

 

Je voulais partager cette petite astuce, au cas où ...

 

Publié dans Baby cosmeto

Commenter cet article

Sophie 11/04/2011 17:16


Bonjour d'une maman d'egypte qui a aussi des problemes de fesses iritee...je ne crois pas que je trouverai cette creme ici ...
Bises egyptienne


Sally 12/04/2011 09:28


Essaie quand même dans les pharmacies. Je recommande vraiment cette crème. Bises