Natessance Bébé

Publié le par Sally

natessance

 

 

La marque Natessance, première marque de cosmétiques labellisée COSMEBIO, m’a contactée il y a quelques mois pour m’envoyer des produits (leur site).

 

A la base, je ne suis pas très friande des produits cosmétiques, et encore moins pour les produits pour bébés, mais c’est les produits biologiques qui m’ont convaincue de tester la marque. J’ai reçu trois produits : un gel lavant, un bioliniment protecteur pour les zones de plis et le siège et un lait pour le corps et le visage.

 

Jusque-là, j’utilise P'tit Dop pour le bain de mes deux enfants. J’en aime la douceur et la senteur. Mais je remarque que les cheveux de mes enfants ont tendance à changer de couleur, aussi je suis obligée de chercher d’autres produits pour les cheveux sans que j’en aie trouvé qui soit vraiment satisfaisant.

 

C’est pour çà que le gel lavant Natessance Bébé bio était un véritable coup de cœur pour moi. D’abord, fonctionnant à fond par instincts basiques, c’est la senteur du produit qui m’a en premier séduite. Une senteur douce, pas du tout agressive et on sent bien les produits naturels. Je l’utilise depuis quelques semaines et je trouve qu’il respecte bien la peau de bébé, convient à ses cheveux aussi et bébé sent toujours aussi bon. Ce produit-là, je le recommande vraiment, d’autant qu’il contient tout ce que je privilégie dans les produits de soin à savoir l’huile d’amande douce, le miel, de l’eau à la fleur d’oranger.

 

Le lait pour le corps et le visage donne toujours un aspect hydraté à la peau de bébé, bien que je ne l’utilise pas très souvent, car pour le visage je suis déjà assez satisfaite par ce produit-là. Pour la senteur, même chose, elle est douce et agréable.

 

Le bioliniment protecteur pour le siège tombait à pic car Maya est en pleine poussée des dents. Je lui ai régulièrement appliqué le produit, mais çà n’a pas empêché l’irritation des fesses, et je dois en parallèle appliquer ce produit qui m’a accompagné depuis des années car très efficace pour calmer les irritations.

 

Je suis d'avis que si un produit nous paraît plus efficace que d’autres, c’est peut-être dû à la nature de la peau de chaque enfant. Mais je suis de toute façon à fond derrière les marques bio. Et je ne peux que saluer la venue d’une marque bio pour les produits pour bébés.

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Baby cosmeto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci pour l'info
Répondre