Une douce journée

Publié le par Sally

Ohé les mamans, j'espère que vous avez toutes passé une belle journée de fête des mères. Pour nous, malgré tout, nous avons eu une très douce journée.

 

Les yeux à demi ouverts, Axel m'a offert son cadeau en murmurant Bonjour Maman, au lieu de Bonne Fête Maman ! Il s'était aussitôt rendormi dans notre lit.

 

kdo-axel.JPG

 

Pour le cadeau de Maya, j'ai trouvé ce coffret renfermant 5 mini livres adorables.

 

kdo-maya.JPG

 

kdo-maya-2.JPG

 

Mes inscriptions préférées :

 

Maman, je t'aime un peu :

              * quand tu vas travailler

              * quand tu m'obliges à dire "s'il te plaît"

 

Maman, je t'aime beaucoup :

              * quand tu joues à faire la course avec moi

              * quand tu me fais coucou sur le manège

 

Maman, je t'aime passionnément :

              * quand tu me fais des petits bisous dans le cou

              * quand tu m'appelles "mon trésor d'amour"

 

Maman, je t'aime à la folie :

              * quand tu me donnes des bonbons

              * quand tu me chuchotes "je t'adore" dans l'oreille

 

Maman, je t'aime pas du tout :

              * quand tu me fais des courgettes

              * quand tu éteins la lumière du couloir

 

 

Merci mes poussins. Je vous aime.

 

 

Edit One : Pour ceux que çà intéresse, le petit coffret de mini-livres est de Benoît Marchon et de Soledad Bravi, éditions Bayard Jeunesse, et il coûte 9,90€

 

Edit Two : Le chat nous manquait énormément

Publié dans Z'histoires de maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est adorable ce petit coffret! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> N'est-ce pas ? J'ai acheté le coffret Je t'aime Papa aussi. C'est trop mignon.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Juste pour info. ces 5 petits livres existent aussi pour les papas. Mr Chéri les a eus l'an dernier pour la fête des papas ;-) J'avais adoré le concept : idem pour ceux que tu as eus : j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, j'ai acheté également le coffret Papa pour la fête des pères justement. C'est vrai, le concept est génial.<br /> <br /> <br />