« Black Swan »

Publié le par Sally

black_swan_ver7_xlg.jpg

 

Tellement de monde en parlait autour de moi, tellement de gens me conseillaient de voir le film, que j'ai eu l'impression d'être passée à côté du film du siècle.

 

Je me suis donc fait violence. Malgré le manque de temps, et prenant le risque de bousculer nos dimanches familiaux (out les films et autres occupations individualistes), j'ai pris en location un DVD du "Black Swan", persuadée que j'allais carrément saliver, tellement ce sera beau.

 

Et non, les amis, j'étais déçue. Le scénarion m'a quand même tenu en haleine, j'étais curieuse de connaître le fin mot de 'histoire, qui comme son nom l'indique si bien, ne s'est révélé qu'à la fin. Mais ce n'est pas un film que j'adore.

 

Je suis sûre que beaucoup ne partageraient mon avis, étant donné l'euphorie autour du film. Mais moi, j'ai pas accroché, voilà.

 

Par contre, Natalie Portman était super dans le rôle, Vincent Cassel et Mila Kunis aussi.

 

Comment avez-vous trouvé le film, vous ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je l'ai vu au cinéma dès sa sortie. J'ai adoré... J'ai pleuré... Je l'ai en DVD et j'attends de le revoir avec impatience...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Plusieurs de mes proches avaient dit la même chose que toi à propos du film.<br /> <br /> <br /> <br />