Même pas peur

Publié le par Sally

maya.JPG

 

Je vous ai dit que nous sommes, mon mari et moi, partis pour quelques jours laissant les enfants avec Papy Mamie. Axel a l’habitude de se séparer de moi car il est parti en vacances seul avec son Papa cet été. Mais j’ai eu un peu peur pour Maya qui, à 10 mois, allait se séparer de moi pour la première fois.

 

Au retour, grande surprise, Axel a eu du mal mais Maya s’en est sortie à merveille. On la retrouvait plus souriante et plus épanouie que jamais. Mes parents nous ont raconté comment elle jouait, babillait de plus en plus, et faisait la joie de tous.

 

J’ai comme l’impression qu’elle a zappé la supposée terrible angoisse du 8ème mois. Elle n’est pas si malheureuse que çà quand on la dépose chez sa nounou le matin, et nous retrouve plus enjouée que jamais le soir.

 

Comme quoi, c’est vraiment différent d’un enfant à un autre. Et ils nous surprennent toujours là où on les attend le moins.

 

En tous cas, on est fier de notre petite princesse, si petite mais déjà si courageuse et si forte !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Z'histoires de maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
vous avez raison d'être fier
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'on est si fiers d'elle !<br /> <br /> <br /> <br />