For the family on the go*

Publié le par Sally

weeride.JPG

 

C’est dans un billet de Marjoliemaman que j’ai eu connaissance du WeeRide.

 

C’est un porte-bébé pour vélo, LE produit pour une ballade en famille. J’aurais pu le découvrir un peu plus tôt, il est conçu pour un poids de 18 kg maximum. Donc, dans quelques mois, çà va plus le faire pour Axel.

 

Il n’empêche, comme le truc est réglable, on peut bien en acheter un, en faire profiter Axel et le temps qu’il atteigne le maximum de poids, Maya sera en l’état de le monter. Donc, finalement, rien n’est encore perdu.

 

Ce qui m’a séduit, c’est le fait que l’enfant soit installé devant. J’imagine que c’est plus amusant de profiter de la vue, et de sentir cette impression de décoller quand le vélo se met en marche.

 

Le prix varie entre 80 et 100€. Il ne me reste donc qu’à trouver l’argent ;-) (c’est pas le plus facile), car j’ai hélas raté le jeu Les Maternelles qui m’aurait peut-être permis d’en gagner un.

 

Un produit de plus dans la longue liste des choses à acheter (et qu’on n’arrive jamais à acheter au fait).

 

 

*Je reprends ici le slogan de leur site en anglais

 

 

Edit : Des nouvelles du front : Axel a la varicelle. Mais il est loin de s'en plaindre hein, 10 jours minimum sans école, que demande le peuple?

 

Publié dans Z'histoires de maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article