Bonnes affaires chez La Redoute

Publié le par Sally

Rituel de chaque fin de mois : la traque aux bonnes affaires ! Un petit clic sur le site La Redoute et c'est le grand waouh, youpi et compagnie ! 

 

Je vous fais part de mes trouvailles, on verra quelle paire remportera mon adhésion, sachant que le budget n'est guère supérieur à 75 euros, les temps sont durs et l'arrivée d'un deuxième bébé fait encore plus exploser le budget.

 

laura-clement-la-redoute-4794-iso-7990.JPG

Sandales cuir Laura Clément chez La Redoute - 47,94€ au lieu de 79,90€, une très bonne affaire en somme !

 

magic-street-la-redoute-1596-iso-3990.JPG

Sandales à franges Magic Street chez La Redoute - 15,96€ au lieu de 39,90€. J'adoooore cette couleur !

 

sandales-facon-sabots-active-wear-3490-iso-4990.JPG

Sandales façon sabots cuir Active Wear chez La Redoute - 34,90€ au lieu de 49,90€. J'aime les sabots mais j'ai longtemps cherché les plus fins, comme cette paire.

 

Salomes-soft-grey-3495-iso-6990.JPG

Chaussures salomés croûte de cuir bout ouvert Soft Grey chez La Redoute - 34,95€ au lieu de 69,90€. J'aime la couleur et le modèle mais surtout le rapport qualité prix.

 

 

Peut-être pourriez-vous me donner un petit coup de pouce pour choisir ?

Publié dans Shoes et addiction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cette boutique mérite une visite , on y trouve des vêtements de bonne qualité à des prix corrects et intéressants
Répondre
A
<br /> Salut!<br /> <br /> Super blog, en parlant de mode, j'ai trouvé un site qui propose des soins, coiffures et même plans restos pas cher c'est www.economizze.fr c'est vraiment pas mal!<br /> <br /> Continues c'est un super blog!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! et merci pour le tuyau !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai fait la même chose hier... et j'ai aussi mis dans mon panier les sandales à franges mais en beige et noir...<br /> Merci pour le tuyaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi, le beige et le noir sont déjà trop présents dans ma penderie, il est temps que j'ose les couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />