Hello, Robeeuuurt !

Publié le par Sally

robert.jpg

 

Je vous parle pour la première fois de mon amour pour Robert. Robert de Niro, of course. Who else ? Je suis tombée raide dingue de Robert donc, dans le film Heat. Ce film, je l’ai vu une bonne quinzaine de fois, parfois 3 fois d’affilée, sans que je ressente le moindre ras-le-bol. Rhôo, rassurez-vous, c’était quand j’étais plus jeune, et célibataire.

 

N’empêche, Robert de Niro reste mon acteur préféré. Le plus grand d’entre les grands. Donc, quand j’ai entendu dire qu’il sera le Président du jury du Festival de Cannes cette année, j’ai tout de suite fait ma petite valise, j’ai abandonné homme et enfants, et j’ai pris le premier TGV. Destination Cannes. J’ai loué une suite au Majestic, car c’est là que j’ai le plus de chance de tomber sur lui.

 

Et puis hier, bingo, en sortant de ma suite je suis TOMBEE SUR LUI. Mais littéralement hein, car je suis tombée d’une sorte de petit escalier et lui s’est volé à mon secours et m’a pris dans ses bras. Puis, sans m’en rendre compte de rien, c’était le coup de foudre, il m’a déclaré qu’il veut m’épouser …

 

... puis je me réveille. hin hin hin (expression empruntée à Caroline)

 

Tout ce bla bla de dinde dingue pour vous dire que je trouve que De Niro est toujours aussi beau … Mais pas aussi beau que mon mari et Axel. Robert 0, Mon Mari et Axel 1.  

 

Bon Festival à ceux qui le suivent !

 

 

Commenter cet article

remboursement dentaire 03/02/2012 15:59

J'adore De Niro, il est génial dans Heat, comme dans tous ses films, un immense acteur!