Un sweat pour Maya

Publié le par Sally

 liliandclyde.JPG

 

Je craque pour ce sweat en coton bio, avec ses jolies petites poches, de la marque Lili and Clyde. En plus, comme la marque a une approche solidaire et écologique, je peux ramener le vêtement chez un distributeur quand il ne servira plus à ma fille, et la marque s’engage à le redistribuer.

 

J’aime quand les achats que je fais ont un sens, ne pas consommer pour consommer, joindre l’utile à l’agréable.

 

 

Edit : j’ai découvert cette marque sur le site Mon Bazar Vert 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans La mode de Maya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour maya,<br /> Savez-vous que vous pouvez trouver les produits de cette marque sur www.kidsressing.com?<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le tuyau Marie !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est très chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il mignon ce sweat ! elle aura bien chaud ! bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre