Un amour de pantalon

Publié le par Sally

morgan.JPG

 

Big catastrophe du lundi matin, un tissu gris s'est déteint sur mon pantalon fétiche.

 

Ce pantalon blanc Morgan, je l'ai acheté il y a deux ans dans un magasin dégriff' rue d'Alésia. Depuis, il ne s'est passé une seule semaine sans que je ne le mets. Son usure est à la mesure de mon attachement.

 

Il va avec tout, mon pantalon. Ou presque. En tenue de weekend, tenue de vacances, tenue de bureau ... Il va avec la plupart de mes chaussures aussi. Suffit de trouver la bonne combinaison de couleurs, ce qui n'est pas le plus facile. Mais c'est une autre histoire.

 

Bref, le genre d'achat bénéfique à tous égards.

 

En plus je l'ai acheté pour pas grand chose. 15 euros pour un pantalon Morgan, c'est plus que correct hein.

 

Mais aujourd'hui donc, après deux ans de bons et loyaux services, c'est avec regret que je l'envoie rejoindre le cimetière des belles fringues.

 

Etant du genre fidèle, çà me saigne de devoir l'admettre mais il est grand temps que je me tourne vers d'autres amours.

 

 

Publié dans Parlons chiffons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article