Jetez un oeil sur cet avant / après !

Publié le par Sally

C'est une jeune italienne, jolie et originale. En fait, c'est surtout son projet qui est original. Elle s'est prise en photo tous les jours durant 5 ans et en a fait une video qu'elle publie sur son blog. Je ne pouvais pas ne pas parler de ce projet génial, surtout quand le résultat est époustouflant. 

 

J'aime bien sa témérité en matière de coupe de cheveux, pas vous ?

 

 

Cà me rappelle la pub Petit Bateau avec Izia que j'ai aussi adoré ! 

 

Publié dans Sur la Toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Peu être web choc...je vais chercher<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elle ressemble un peu à Emma de Caunes je trouve. A-t'elle vieilli, on ne voit pas trop ? On l'aurait vu aux valise sous les yeux si elle avait eu des enfants !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est drôle, moi aussi j'ai trouvé qu'elle ressemblait à Emma de Caunes. Sinon, je trouve que les 5 ans n'ont pas eu raison de son beau visage. Au pif, elle doit avoir dans les 25 ans maximum,<br /> sans enfants, donc pas de cernes ni de poche car son sommeil n'appartient encore qu'à elle seule ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une idée très sympa! J'aime beaucoup la petit bateau aussi...<br /> J'ai vu sur un site celle d'une fille qui s'est prise chaque jour de sa grossesse et la dernière image avec bebe dans les bras c'était beau et émouvant...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah, tu te rappelles du site, çà doit être beau aussi çà !<br /> <br /> <br /> <br />