Allô maman bobo

Publié le par Sally

bobo.JPG

 

Les bobos, tout comme les bêtises, sont les incontournables de la vie d’un bébé pour aller vers l’âge adulte. On a beau se répéter çà dans notre tête, chaque fois que nos enfants ont un bobo, petit et surtout gros, on a toujours l’impression de frôler la crise cardiaque.

 

Je suis sûre que si on se mettait à énumérer les bobos que nos enfants ont eus, il y aura beaucoup de points de ressemblance. Toutefois, il se trouvera toujours quelques bobos dus à des accidents peu ordinaires.

 

Axel a eu sa première bosse et son premier gros bobo quand ayant appris à marcher à quatre pattes, il a voulu attraper un jouet sur la table de nuit alors qu’il était sur le lit. Il est bien entendu tomber sur son front entre le lit et la fameuse table de nuit. Quand je l’ai pris dans mes bras, je ne saurai dire si c’est son cœur qui bat le plus vite ou le mien.

 

Une fois encore, il a couru tellement vite tout en regardant à gauche à droite, et c’est fait une énoooorme bosse, toujours sur le front en se cognant sur le tranchant de la porte.

 

Ou encore cette fois où il a roulé sur le lit en me taquinant, et a atterri par terre car n’a pas su arrêter la roulade à temps. Mais cette fois-là, la tête a été épargnée. C’était presque une foulure du bras.

 

Et vous, quel genre de bobos que vos enfants ont eus ?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Z'histoires de maman

Commenter cet article

Femin'elles 12/07/2011 22:42


Celui qui me vient à l'esprit c'est quand ma fille a crapahuté dans les marches elle est tombée évidemment et un énooorrrmme oeuf s'est formé sur son front


Sally 13/07/2011 08:17



Ahhh, le escaliers çà craint quand on a des enfants !



homesweetmome 12/07/2011 19:10


Oui c'est sur ça aurait pu être dramatique, bon ceci dit elle aurait surtout glissé sur le côté du parc, ce qu'elle a commencé à faire d'ailleurs avant que je ne la rattrape. J'en ai pleuré sur le
moment même si elle n'avait rien. Et on s'est débarrassé du parc en question ...


Sally 13/07/2011 08:16



Ma première réaction a aussi été de pleurer tout mon soûl quand mon fils a eu sa première grande chute. Dans ces moments-là, on pense toujours au pire qui a été évité de justesse et on a mal !



Un célibat au goût de Nutella 12/07/2011 17:41


Je sais que moi quand j'avais genre 12 ans (donc plus vraiment un bébé ^^), j'ai failli me casser un orteil en faisant tomber un chauffage dessus.
Top that!


Sally 12/07/2011 18:04



Aïe aïe aïe !



homesweetmome 12/07/2011 17:30


Pas encore de bobo ici, met je n'ai pas hâte !!!Déjà que j'ai cru mourir quand un des coins du parc a lâché et qu'elle est tombée (elle avait 2 mois). Heureusement je gazouillais devant elle, j'ai
pu la rattraper !!!


Sally 12/07/2011 18:03



On peut dire que vous l'avez échappé belle, une chute à deux mois, çà aurait pu être dramatique !! 



Nathalie 12/07/2011 16:35


Ma nièce, dernièrement, un doigt de coincé dans une porte :S Gros gros bobo ! Et vrai que ça fait vraiment mal :(


Sally 12/07/2011 18:02



Aïe !!!