Dentelle ou à volants
Sans que je ne leur ai rien demandé, mes chers, chers, très chers parents nous ont proposé de garder les enfants pour la nuit du 31 décembre ! Détrompez-vous, ce n’est nullement parce qu’ils nous plaignent de ne pas avoir pu sortir durant 5 réveillons d’affilée du 31 décembre, pour cause de pouponnage, de change de couches, de problèmes de garde et tout le tralala. Non, non, non. La proposition renferme une raison bien plus inavouable : avoir les enfants pour eux tous seuls pendant deux jours pleins et entiers, sans leurs bons à rien de parents (nous donc, tu l’aurais compris) qui ont l’œil un peu trop sur eux quand ils s’en occupent !
2 jours ils ont dit. « Ben oui, pour préparer une sortie pour le réveillon, il faut bien que vous disposions d’une journée entière (sic toute la journée du 31) : séances de coiffure, de maquillage, … » – en insistant sur le mot ENTIERE –. « Et le lendemain (sic le 1er janvier), on serez trop chiffons pour pouvoir tenir une journée entière sans crouler de sommeil, et encore plus chiffons pour préparer à manger ». Traduction : on garde les enfants – SEULS – dès le 31 et le 1er, c’est logique, vous mangerez chez nous ! (Ah, je ne vous ai pas encore dit que mes parents sont fous de mes enfants ? Ils veulent limite les kidnapper)
Bref, cette année, on va pouvoir sortir en amoureux pour le réveillon du 31 décembre (je t’avais dit que çà fait 5 ans que çà ne nous arrive pas ?), faire la fête, forcer sur le Bailey’s, danser et tout.
Et pour cette soirée, j’ai pensé tout de suite à une robe noire dentelle ou à volants.
Je vous montre le résultat de mes recherches. Si vous étiez moi, laquelle choisirez-vous ?
Cette robe évasée Mango ?
Ou cette bustier Naf Naf ?
Ou encore cette robe avec top en dentelle Asos?
Ou bien cette robe à volants Morgan ?
Ou enfin cette robe Mango qui est ma préférée a priori, même si mon choix n'est pas encore arrêté.