Aparté
Je ne vous parle pas souvent du père de mes enfants, l'amour de ma vie aussi en passant. Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais même si l'homme est sociable et adore la compagnie, l'e-célébrité ne l'intéresse pas. Donc, pour lui, moins on le voit sur le web 2.0, mieux il s'en porte.
En fait, ce petit blabla en guise d'introduction, c'est pour en arriver à vous raconter le petit aparté que nous avons eu très récemment.
Nous étions à Deauville pour deux jours, le temps était indulgent, il ne pleuvait pas. Donc, à défaut de grand soleil et de chaleur, on avait un temps mi-chaud mi-froid mais peu nous importait, on était tous les deux et c'était tout ce qui comptait. C'est la première fois depuis bien longtemps que nous nous retrouvons en tête-à-tête. Seuls au monde. Sans les enfants, pas de couches à changer, pas de biberons ni de repas à préparer, pas de prise de tête, juste nous deux, sans beaucoup de sous, mais une complicité retrouvée (il était temps), et la promesse d'un lendemain bien meilleur après cet aparté bénéfique pour notre couple.
Parce qu'il ne faut pas se leurrer, avoir des enfants c'est magique, c'est du bonheur, mais çà peut, si on n'y prend pas garde, devenir dangereux pour le couple. On s'en est rendu compte après bien de prises de tête, bien d'incompréhension.
Nous nous sommes promis de renouveler cette tête-à-tête autant qu'il nous sera possible de faire, et nous nous sommes félicités d'avoir su comprendre que le couple a de temps en temps besoin d'avoir son espace rien qu'à lui.