William et Kate, Kate et William …

Publié le par Sally

 kate-and-wills.JPG

 

Comment passer à côté de çà puisque tout le monde, absolument tout le monde, en parle ? Il paraît qu’un million de touristes sont déjà sur place (on London) pour assister au mariage de l’année. Puis, à côté, les vendeurs de souvenirs et autres babioles du genre mugs ou flags se lèchent les babines.

 

Tout le monde veut déjà être à vendredi pour assister à « çà ». « Quelle robe va-t-elle porter ? » « Ils seront en carrosse bien sûr ! » « Je pense très fort à Diana, la pauvre elle n’a pas assisté au mariage de son fils aîné ». Je vous dis, ON NE PARLE QUE DE CA !

 

Et moi, je serai bien sûr aux premières loges … Je veux dire devant ma  minuscule télé … mais aux premières loges, puisque chez moi apparemment personne ne s’en soucie, donc personne pour me disputer le canapé in front of the tv. C’est le dernier des soucis d’Axel et de Maya, et mon mari s’en moque ... royalement.  

 

Moi, dès qu’il s’agit de mariages et du monde doré des rois et des reines, des princes et surtout des princesses, moi j’aime ! I’am a fan !

 

Bref …

 

Que vous dire de plus sinon que j’ai bien aimé la parodie que tout le monde a sûrement vue sur YouTube. Trop hilarant, j’ai vraiment rigolé.

 

Mais j’aime aussi les produits dérivés qui sortent des traditionnels et vieux trucs du genre mugs à l’effigie des mariés.

 

J’ai par exemple vu un mug où il était écrit « This is not a royal wedding mug ». Ou encore la vaisselle lançant un joyeux « Thanks for the free day off ». Les anglais n’ont pas manqué d’inspiration et c’est parfois très bien trouvé et très rigolo.

 

kt.JPG

 

wl.JPG

 

Qu’est-ce que vous avez trouvé, vous ?

 

 

Publié dans Pêle mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article