Question de feeling

Publié le par Sally

mode 0153j

 

Est-ce qu’il vous arrive de voir des filles avec un look qui vous paraît improbable mais qui est quand même sublime ? Parce que çà m’arrive très souvent. Tous les jours même.

 

Je suis une grande fan de Jane Aldridge de Sea of Shoes. Cette fille, malgré son jeune âge, malgré qu’elle sorte à peine de l’adolescence, a un goût très sûr, très téméraire, très osé dans le sens où çà sort de l’ordinaire, mais en même temps qui a un rendu toujours sublime.

 

Osez un peu mettre ne serait-ce qu’une seule de ses tenues et vous aurez l’air d’une clocharde ou d’une folle tellement c’est bigarré, coloré et inhabituel.

 

Mais bizarrement, sur elle, tous les vêtements, je dis bien tous les vêtements, sont magnifiques.

 

En lisant ses billets et en contemplant son look, j’ai l’impression de feuilleter un magazine de mode, où les vêtements sont toujours jolis mais impossibles à mettre dans la vie de tous les jours.

 

Cette audace chez les autres me fascine, probablement parce que je n’aurai jamais ce brin de folie ni le culot ne serait-ce que d’essayer. Parce qu'en matière de vêtement, je préfère rester aux choses basiques, celles qui assurent un anonymat sécurisant, celles qui ne risquent pas d'attirer trop les regards (paraît que je suis une huître).

 

Ben pour le moment les amis, je préfère applaudir de loin et dans l'ombre les magnifiques jeunes femmes qui osent ce que je n'ose pas. Pour le moment, je me sens bien comme çà.

 

mode 9592kk

 

mode 1696

 

mode 0395k

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Parlons chiffons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pis c'est pas comme si elle avait un corps de rêve et un photographe de braise la minette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle a du goût et elle sait le valoriser en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est vrai que ses styles fonctionnent ... sur elle ! Sur moi, euh, je suis pas sûre ! Hihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et sur moi alors ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est clair que je ne porterais jamais ça, mais j'adore son style! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle a de la classe hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Complètement comme toi!!! des fois, j'essaie...mais franchement le rendu est tellement ridicule qu'au final la fringue se fait un ptit nid dans le placard!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai dans les magasins, j'ose mais quand vient le moment de les mettre, c'est autre chose !<br /> <br /> <br /> <br />