Patatras !

Publié le par Sally

 400_F_27414444_R0tui3oQxW1sKBIPdmNp2BUZFBn2jHq0.jpg

 

Je sais que je ne vous apprends rien en vous disant que quand on est en compagnie d’enfants, les risques de gaffes et de dégâts en tous genres sont multipliés par 500 ! Du genre, il fait caca dans sa culotte en plein bus, ou il a bousculé sans le vouloir une vieille dame avec sa cane, ou encore il renverse tout sur une table de restaurant. C’est du vécu tout çà hein !

 

Mais rien ne me préparait (ou si, à bien y réfléchir) à ce qui nous est arrivé dans un magasin de bijoux fantaisie (je sais, vous allez me dire, emmener un enfant dans un magasin de bijoux, Sally, mais quelle inconscience !) (et je sais que vous avez raison, en plus !).

 

La dame qui tenait le magasin a certainement anticipé en nous voyant entrer (il faut dire qu’Axel n’entre pas dans la catégorie des enfants silencieux). Elle a gentiment proposé un tabouret haut à Axel. Par la plus grande des surprises, il s’y est assis sagement tandis que je marchais entre les présentoirs (en verre, les présentoirs svp !).

 

J’ai fait mon choix. Je viens voir la dame pour payer. Et tout d’un coup, sans que je me rende compte de quoique ce soit, Axel (sûrement mort d’ennui) a sauté dans mes bras. A peine ai-je eu le temps de l’attraper ! Ce que je n’ai pas prévu, c’est que le tabouret (haut, je vous le rappelle) a basculé et a fini sa chute sur un présentoir (en verre, vous vous rappelez ?).

 

Résultat : point de bijoux achetés, les derniers deniers qui me restaient servaient à payer le « pot cassé » !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Z'histoires de maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

khanel3 06/10/2011 08:56


horreur et cauchemar ! ma pauvre !
passe une bonne journée !!!!


Sally 06/10/2011 14:25



Merci de compatir !