My wishlist pour la fête des mères

Publié le par Sally

Ce billet, c'est juste au cas où mon cher mari tombe sur mon blog (1 chance sur 1.000.000) et par la suite sur ce billet (1 chance sur 1.000.000.000) ...

 

En attendant, rêvons un peu. Ci-après donc ce qui me fera énormément plaisir comme cadeaux pour la fête des mères :

 

1. Un nouveau flacon de mon parfum fétiche - Lolita Lempicka. Le mien est presque terminé. La version classique m'ira très bien, mais il paraît que la nouvelle aussi est très bien. Vous voyez, je suis pas difficile, moua.

 

lolita.JPG

 

2. Vous voyez sur la rubrique Humeur du moment, là, à droite ? Et bien, comme vous pouvez lire, je voudrais bien d'une paire d'espadrilles. Il paraît que çà revient à la mode cet été ? Si t'as la flemme de chercher mon chéri, c'est pas grave, je sais déjà déjà où y'en a que j'aime. Sauf que c'est un peu chero, mais rassures-toi, elles ne te coûteront pas le bras quand même !

 

3. Le it-book Cachemire et Soie. Je ne l'ai pas encore. Moins de 20€, c'est pas chero.

 

L'une de ces trois choses me fera plaisir, mais si tu achètes les trois ensemble, ce sera pas mal non plus hein. Puis après, on se fera un petit film ? "La conquête", il paraît que c'est rigolo. On se moquera de la droite, histoire de prendre la revanche à la place de DSK.

Publié dans Des idées de cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article