Joyeuses Pâques ...

Publié le par Sally

 

JOYEUSES PAQUES LES AMIS ! 

 

Je n'ai pas eu l'occasion de vous le souhaiter en temps utile, alors, Joyeuses Pâques à tous !

 

Je ne sais pas pour vous, mais pour nous c'était le weekend idéal. Long à souhait et riche en bons moments. De quoi vous faire un petit vrac.

 

LOL

Et oui, Maya nous a sorti son premier éclat de rire, sonore et craquant ! C'est arrivé comme çà, alors que je lui faisais des mimiques que je ne pensais même pas si comiques que çà. Preuve s'il en est que Maya grandit à une allure de cheval au galop. Tous les jours, un truc nouveau. Pour le bonheur de toute la famille, d'ailleurs !

 

 

LOL bis

Cette fois-ci, il s'agit d'Axel. Le truc d'Axel, découvert ce weekend, est de sortir son zizi ... en public de préférence. Que les mamans qui me lisent me rassurent que c'est un truc hyper normal et tout parce que moi, les premiers éclats de rire passés, je commence à me poser des questions angoissées ...

 

PS : Et pourquoi toujours en public ?

 

 

FIERE DE LUI

Deux mois et demie que mon mari a tenu sans fumer ! Je suis fière de lui, mais la route est encore longue. C'est notre combat !

 

 

UNE MAMAN COMBLEE

Durant ce long weekend donc, j'étais une maman particulièrement comblée. Pour nous, working maman, c'est un luxe de pouvoir profiter 24h/24 de ses enfants. Et j'en ai profité à fond la caisse !!!

 

 

UN PETIT SOUCI CEPENDANT ...

Si un chamn pourrait me dire comment je pourrais aider Axel pour être propre du caca, je lui donnerais ma vie, et même celle d'après ... Je m'explique, à 3 ans et demie, Axel refuse toujours le pot et les toilettes quand il s'agit de faire caca. Le pipi c'est réglé depuis longtemps. J'ai tout mis en oeuvre pour l'y inciter mais aucun résultat ! Un petit conseil serait grandement la bienvenue. Mais au point où on en est, c'est un vrai coup de pouce du ciel dont j'ai besoin ...

 

Voilà notre petit vrac du weekend pascal ...

 

 

 

Publié dans Ici - je m'raconte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article