Et au réveil, le soleil ...

Publié le par Sally

 

Je ne sais pas pourquoi je suis d’humeur particulièrement guillerette ce matin. Ce qui est un poil étrange pour un lundi matin !

 

C’est peut-être à cause du Sénat qui bascule à gauche ? Ah là là, que c’est bon à entendre : LE SENAT BASCULE A GAUCHE nom de Dieu !!! Et bien sûr, comme a dit Cécile Duflot qu’il ne faut pas s’endormir sur cette victoire et que beaucoup reste à faire mais comme c’est bon de se le répéter : LE SENAT BASCULE A GAUCHE !!

 

Comme çà met du baume au cœur après les problèmes DSK.

 

Je pense que je vais me mettre à rêver que encore plus que çà basculera à gauche. Soon. Very soon.

 

Et comme le petit écran tenait tellement à me faire garder mon sourire béat du matin, l’info qui suivait concernait l’Arabie Saoudite qui, ô comme je n’y crois pas encore, autorisera le vote des femmes dès 2015, et même ouvrira les élections municipales aux candidatures féminines !

 

Je suis friande de ce genre de petites victoires qui arrivent à une allure de tortue mais font avancer le monde.

 

Voilà, un billet décousu mais gai. Une petite chanson pour que vous ayez  un coup de soleil aussi …

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Pêle mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> et si 2012 basculait aussi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> personnellement je préfère l'info sur le vote des femmes en Arabie Saoudite ! le reste c'est moins important !<br /> <br /> <br />
Répondre