Camouflage

Publié le par Sally

Après avoir enveloppé deux bébés pendant 9 mois x 2, après avoir subi une césarienne lors du deuxième accouchement, après avoir supporté deux périodes de prise de poids – car il faut manger pour quatre si on veut produire assez de lait –, mon ventre n’en peut plus. Il a perdu toute élasticité. En terme plus direct, il est devenu flasque !

 

J’ai essayé le massage, mais le résultat n’était pas à la hauteur de mes espérances, alors que j’ai souffert le martyr. J’ai essayé de faire du sport – oh, que 15 minutes de marche, 15 autres minutes de vélo, et quelques mouvements d’abdominaux (j’en profite pour adresser une belle pensée à mon mari qui a tout fait pour me soutenir, me sachant pas fana du sport pour un sou) – et a capitulé au bout de la deuxième séance. Rien à faire, le sport, ce n’est pas pour moi !

 

En d’autres temps – en hiver plus exactement – un ventre informe n’aurait rien fait puisqu’il était au chaud sous 12 couches de vêtements, donc loin du regard. C’est en été que çà se corse. Cette pensée est venue me hanter il y a quelques semaines. Comment vais-je faire à la plage lors des prochaines vacances ? Aucun maillot ne m’ira, ni les une-pièce, encore moins les deux-pièces !

 

C’est comme çà que je me suis décidée un matin de trouver coûte que coûte LA solution. Mais LA solution veut dire pour moi une solution qui ne fait pas souffrir et qui demande le moins d’effort (oh la flemmarde !).

 

Je me suis alors souvenue d’un panneau publicitaire qui traînait dans la salle d’attente de mon gynéco obstétricien. Pendant mes visites mensuelles chez lui, lors de mes deux grossesses, j’ai regardé d’un œil distrait ce panneau, comme si le problème du ventre flasque n’allait jamais me concerner (je vous dis, il ne faut jamais jurer de rien). C’était une publicité pour les produits Lytess. A la pharmacie en bas de chez nous, qui – je ne le savais pas jusqu’alors – distribuait des produits Lytess, on m’a proposé deux choses à faire simultanément.

 

D’abord le Gel Lift Minceur Bio Carnac en massage quotidien sur le ventre, dans le sens des aiguilles d’une montre. Le pharmacien m’a indiqué que je pourrais voir les résultats tangibles au bout de 28 jours d’utilisation, à condition que je m’y applique sérieusement. Parallèlement, il me proposait de faire de l’exercice (rhhaaa) tous les jours en portant ce qu’ils appellent une ceinture correction minceur. « Plus vous faites d’effort physique, plus la ceinture est efficace », m’a-t-il dit. En lisant entre les lignes, j’ai compris que je devais me remuer le popotin !

 

Quoiqu’il en soit, les explications du pharmacien m’avaient assez convaincue et j’ai acheté les deux produits.

 

Exactement 6 semaines après, c’est vrai que le résultat est visible. Si j’avais mis encore un peu plus de bonne volonté, tout çà n’aurait été que de l’histoire ancienne à l’heure qu’il est, mais comme je m’y attendais, les exercices qui étaient censés être quotidiens étaient en réalité bihebdomadaires, et même moins que çà, d’où le bourrelet qui persiste sur le bas du ventre.

 

Je sais, je n’ai qu’à m’en prendre à moi-même et pour les vacances, j’ai trouvé la solution camouflage …

 

robe-de-bain.JPG

Robe de bain vue sur PrixSoSecure - avec çà on n'y verra que dalle !

 

 

Produits Lytess :

 

  • Gel Lift Minceur Bio Carnac – Flacon de 200 ml – 29€
  • Ceinture Correction Minceur – 34.90€

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Cosmetic - cosmetoc

Commenter cet article

Vaallos 15/08/2011 23:06


J'aurais jamais cru que ces produits fonctionnaient, je vais ptetre y songer :P Quoique... La robe de bain est chouette :D


Sally 16/08/2011 07:46



Merci Vaallos !



Ma Vie En Mieux de Jeune Maman 09/08/2011 17:58


Merci pour l'explication ! ça me donne envie d'essayer à mon tour


Ma Vie En Mieux de Jeune Maman 08/08/2011 22:54


Comment marche la ceinture exactement ?


Sally 09/08/2011 16:02



Si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué, c'est le frottement du tissu et la chaleur qui brûlent la graisse. Du coup, plus on se met en mouvement, plus il y a du frottement et de la chaleur,
plus on perd les bourrelets ... J'étais un peu sceptique au départ, mais j'ai constaté par la suite que c'est efficace.